Que cherchez-vous?

Service client    →   33 923 23 23      |      E-mail    →    [email protected]

Horaires    →   08h30 - 18h du Lundi au Samedi

Mise à disposition

Mise à disposition

L’offre de mise à disposition est un service qui a spécialement été conçu pour répondre aux besoins de professionnels ayant constamment besoin d’un livreur sans les contraintes liées à la gestion d’une ressource interne et ce de façon flexible quotidiennement ou pour une journée (idéal pour les périodes de fêtes, les opérations spéciales ou lors des promos).

Nous mettons ponctuellement à disposition de nos clients, pour une 1/2 journée ou 1 journée, les papsers et les véhicules nécessaires à la bonne exécution de la mission. En optant pour ce service, le client gagne en productivité en n’ayant à ne plus prendre en charge la gestion de personnel ni de flotte avec tout ce que ça implique. Il a la main sur la gestion du planning du coursier. Le client peut également bénéficier d’un tarif dégressif s’il opte pour une durée de mise à disposition plus longue.

Pour une mise à disposition standard, le client devra opter pour les horaires suivantes 08h-17h ou 09h-18h, il peut également choisir la formule de demi-journée. Il doit également respecter la charge de chaque véhicule, il ne pourra donc pas demander au papser de transporter une charge supérieure à 5kg s’il a demandé un scooter.

La mise à disposition standard est tarifée en tenant en compte un périmètre d’activité fixé sur la zone de Dakar hors banlieue. En cas d’une livraison effectuée hors zone, un coût supplémentaire sera supporté par le client.

 

Comment ça marche :

  • Le client fait la demande d’une mise à disposition d’un ou de plusieurs coursiers en donnant les informations sur la nature, la taille des envois ainsi que les zones de destination.
  • L’équipe opérationnelle, en fonction des différents critères de la demande du client, affrète le ou les papsers les mieux adaptés en terme de disponibilité et de véhicule adapté.
  • Le ou les papsers assignés à la mission se rendent chez le client à l’horaire convenu pour récupérer les colis ou marchandises à livrer ainsi que les différentes informations des destinataires.
  • Le client et le papser conviennent d’une feuille de route pour exécuter le plus efficacement possible la mission.
  • Le papser procède à la livraison des colis ou marchandises.

PS: Le papser dispose d’une pause d’une heure pour les missions qui durent une journée.

Bienvenue sur Paps

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de notre actualité.